Je me présente je suis Emilie, mais tout le monde m’appelle “Mimouche” dans mon entourage proche. 
Je suis l’heureuse maman d’une petite fille née le 25 août dernier. 
Durant ma grossesse je me suis prise d’une nouvelle “chouette” passion pour les activités créatives en tout genre et notamment la couture. 

Je me suis mise à créer pour ma fille, ma famille, mes amis et de fil en aiguille, me voilà lancée dans cette nouvelle aventure à créer pour VOUS !
Encouragée par mon entourage et les jolies réactions face à mes créations c’est avec une immense joie que je vous propose aujourd’hui de découvrir mon univers à travers ce site « Mimouch’ouette ».

Pourquoi Mimouch’ouette ?
Ce nom s’est imposé à moi comme une évidence, lorsqu’un jour je suis tombée sur un jouet de ma fille en forme de chouette. Il unit à la fois qui je suis “Mimouche” et mon “chouette” nouveau projet.

Tout ce que je vous propose est réalisé chez moi avec amour et les tissus (ou matériaux) sont soigneusement sélectionnés.

Je commence ce site avec une petite collection appelée « création du moment », mais ne vous inquiétez pas, au fur et à mesure de mes envies et des saisons je vous proposerai d’autres projets. Ce ne sont pas les idées qui me manquent…
Vous pourrez aussi laisser libre cours à vos idées et envies avec les « créations sur commande ». Il vous suffit alors de me contacter pour que l’on discute ensemble de vos souhaits. Je vous proposerai un devis personnalisé.

Je vous  remercie de votre visite et vous souhaite un agréable moment avec Mimouch’ouette !

Emilie